Chine Douche Tray Support Frame fabricant
Contactez nous

ContPerson : Koko

Numéro de téléphone : 86-13957644810

WhatsApp : +8613957644810

Free call
Yuhuan Jinyi Hardware Co.,Ltd

Matériel Cie., Ltd de Yuhuan Jinyi

  • Yuhuan Jinyi Hardware Co.,Ltd
Détails de la société:
Marché principal: l'Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est
Type d'entreprise: Fabricant
Marque: Jinyi Nombre d'employés: 50~100
Chiffre d'affaires: 1000000-5000000 année de création: 1995
Export pc: 90% - 100%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Le matériel Cie., Ltd de Yuhuan JINYI a établi en 1995, comme fabricant professionnel de métal ouvré dans le comté de Yuhuan, avec le transport commode. Nous nous spécialisons en recherchant et en développant les pièces sanitaires d'articles et les pièces de construction telles que des cadres de soutien de bsth, des tubulures, des parenthèses de radiateur, des parenthèses de mètre d'eau, des parenthèses diverses, des brides de tuyau et des accessoires relatifs.

Les produits de JINYI se vendent bien dans le monde et ont avec succès coopéré avec des clients principalement l'Europe et d'Amérique. Nous avons la gestion scientifique, le matériel avancé de production et le personnel technique expérimenté. Nos produits ont fièrement gagné beaucoup de brevets d'état.

Le personnel de JINYI a l'esprit de la solidarité, du factualism et de la diligence. Nous croyons que la sincérité et la confiance sont les de base des affaires. Nous avons toujours été et adhérons toujours « qualité d'abord, des consommateurs d'abord, l'amélioration continue, la poursuite à la philosophie d'affaires d'excellence » et « votre satisfaction est le but de notre service », un principe de service. Nous attendons avec intérêt sincèrement d'être votre associé de coopération dans le prochain avenir.

Histoire

Le matériel Cie., Ltd de Yuhuan JINYI a établi en 1995, comme fabricant professionnel de métal ouvré dans le comté de Yuhuan, avec le transport commode. Nous nous spécialisons en recherchant et en développant les pièces sanitaires d'articles et les pièces de construction telles que des cadres de soutien de bsth, des tubulures, des parenthèses de radiateur, des parenthèses de mètre d'eau, des parenthèses diverses, des brides de tuyau et des accessoires relatifs.

Service

Notre but est d'aider nos clients à devenir plus concurrentiels. Notre expérience et connaissance est une partie centrale de notre offre. Mais également machines modernes, un niveau élevé de service et qualité dans chaque détail - des matériaux à la solution de finition. Vous pouvez lire plus ci-dessous.

 

R&D

Nous transformons nos propres moyens et les idées de nos clients en produits réels. Notre travail de département de R&D ou avec nos clients pour développer les produits sûrs et conviviaux et les solutions de conception. Tous les documents sont conçus dans les travaux solides. Lisez plus au sujet de notre travail de conception

 

Poinçon

Notre département de machines actionne les poinçons manuels entre 6 et 125 tonnes. Nous avons également une presse hydraulique pour les courbures et les possibilités avancées pour l'étirage profond. Nos machines peuvent créer les poinçons automatiques en matériaux de 0,6 à 10 millimètres d'épaisseur

 

Soudure

Nous pouvons offrir à nos clients tout du soudage par points simple et de la soudure de projection.

 

Sacs accessoires

nous avons une ligne d'emballage automatisée pour les sacs accessoires. Ici nous emballons des vis, des prises, des instructions convenables et d'autres accessoires de l'équipement moderne. Tous pour satisfaire nos clients avec un produit final complet.

 

Assemblée/emballage

nous avons une expérience de longue date et étendue dans des détails d'installation, d'emballage et d'empaquetage. Nous offrons l'emballage dans des cadres de carton et de palette. Tous selon des exigences de client.

Notre équipe

Le personnel de JINYI a l'esprit de la solidarité, du factualism et de la diligence. Nous croyons que la sincérité et la confiance sont les de base des affaires. Nous avons toujours été et adhérons toujours « qualité d'abord, des consommateurs d'abord, l'amélioration continue, la poursuite à la philosophie d'affaires d'excellence » et « votre satisfaction est le but de notre service », un principe de service. Nous attendons avec intérêt sincèrement d'être votre associé de coopération dans le prochain avenir.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Shower Tray Support Frame manufacturer
Contact Us

Contact Person : Koko

Phone Number : 86-13957644810

WhatsApp : +8613957644810

Free call
Yuhuan Jinyi Hardware Co.,Ltd

Yuhuan Jinyi Hardware Co.,Ltd

  • Yuhuan Jinyi Hardware Co.,Ltd
Company Details:
Main Market: North America, Western Europe, Eastern Europe
Business Type: Manufacturer
Brands: Jinyi No. of Employees: 50~100
Annual Sales: 1000000-5000000 Year Established: 1995
Export p.c: 90% - 100%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Yuhuan JINYI Hardware CO., Ltd established in 1995,as a metal work professional manufacturer in Yuhuan County, with convenient transportation. We specialize in researching and developing sanitary wares parts and construction parts such as bsth support frames,manifolds, radiator brackets,water meter brackets,manifold brackets, pipe clamps and related accessories.

JINYI products are selling well in the world and successfully cooperated with customers mainly from Europe and America. We have scientific management, advanced production equipment and experienced technical staff. Our products proudly won a lot of state patents.

JINYI staff has the spirit of solidarity, factualism and diligence. We believe that sincerity and trust are the basic of business. We have always been and always adhere to the “quality first, consumers first, continuous improvement, the pursuit of excellence” business philosophy and “your satisfaction is the goal of our service”, a principle of service. We sincerely look forward to being your cooperation partner in the coming future.

History

Yuhuan JINYI Hardware CO., Ltd established in 1995,as a metal work professional manufacturer in Yuhuan County, with convenient transportation. We specialize in researching and developing sanitary wares parts and construction parts such as bsth support frames,manifolds, radiator brackets,water meter brackets,manifold brackets, pipe clamps and related accessories.

Service

Our goal is to help our clients become more competitive. Our experience and knowledge is a central part of our offer. But also modern machinery, a high degree of service and quality in every detail - from materials to the finished solution. You can read more below.

 

R & D

We are turning our own and our clients' ideas into real products. Our R&D department work ourselves or with our clients to develop secure and user-friendly products and design solutions. All documents are designed in Solid Works. Read more about our design work

 

Punching

Our machinery department operates manual punches between 6 and 125 tonnes. We also have a hydraulic press for advanced bends and possibilities for deep drawing. Our machinery can create automatic punches in materials from 0.6 to 10 mm in thickness

 

Welding

We can offer our clients everything from simple spot welding and projection welding.

 

Accessory bags

we have an automated packaging line for accessory bags. Here we pack screws, plugs, fitting instructions and other accessories of the modern equipment. All to satisfy our clients with a complete end product.

 

Assembly / packaging

we have a long standing and extensive experience in installing, wrapping and packaging details. We offer packaging in both carton and pallet frames. All in accordance with client requirements.

Our Team

JINYI staff has the spirit of solidarity, factualism and diligence. We believe that sincerity and trust are the basic of business. We have always been and always adhere to the “quality first, consumers first, continuous improvement, the pursuit of excellence” business philosophy and “your satisfaction is the goal of our service”, a principle of service. We sincerely look forward to being your cooperation partner in the coming future.

Get in touch with us

Enter Your Message